Le microblog du lundi #31 // Christmas Cracker Fair !

christmas-tree  vignes  christmas-wreaths

Bienvenue dans cette 31ème édition du microblog du lundi ! Le résumé de ma semaine, des confettis de vie et un peu de network bric-à-brac… 


Lundi 21. Le Festival « La maman des Poissons » a scellé l’année 2016 du RDV des Chroniqueurs Culturels dont je fais partie.  Samedi j’ai assisté à deux spectacles  pour lesquelles j’ai deux chroniques à écrire. Je m’y attelle donc tranquillement. Le soir je rejoins mes acolytes pour notre dernière réunion de l’année. Chacun a apporté de quoi grignoter pour un petit apéro durant lequel nous discutons de la suite de cette belle aventure qui devrait perdurer en 2017.


Mardi 22. J’écris encore mais cette fois-ci pour raconter notre visite d’une manade début octobre. Je profite de cette dernière journée à la maison tranquille pour bloguer. Je vais enchaîner 4 jours de boulot, j’aurai moins de temps.


Mercredi 22 – Samedi 26.  Il y a des sessions plus nerveusement fatigantes que d’autres. Celles-ci le sont. Le soir une fois le repas terminé et les enfants au lit je n’ai qu’une envie : me poser sur le canapé et regarder un épisode de « Victoria ». Nous avons terminé la saison 1 de « The Crown » qui relate la vie d’Elizabeth II alors on a commencé « Victoria ».  La reine Victoria était  l’arrière-grand-mère de la reine Elizabeth.

Le soir nous allons à Béziers assister à « La Roue de l’Impro » une soirée organisée par la FBI. Une soirée pleine de rires et d’humour pour se changer les idées en famille !

roue-fbi


Dimanche 27.  Je craignais que cette année encore la Chistmas Cracker Fair soit annulée à cause de la météo capricieuse mais les orages et pluies de ces derniers jours ont eu la bonne idée se reposer eux aussi et de laisser le soleil et le ciel bleu illuminer cette journée. Il fait beau et doux, temps idéal pour aller flâner au Château-Abbaye de Cassan et profiter de ce marché de noël anglais qui a lieu depuis 10 ans. Entre le cadre, et les discussions en anglais tout autour de moi, j’ai l’impression d’être dans le comté de Midsomer, dans un épisode de l’Inspecteur Barnaby. Les meurtres en moins. 

christmas-cracker-fair

cupcake  cafe-anglais    patisseries-anglaises

gb-stand

couronnes


Network Bric-à-brac

arrow Comment bien rire sur internet. Indispensable pour rester dans le coup sur les réseaux sociaux.

arrow Des timbres-poste animés et illustrés. Pour voyager joli.

arrow Musical Time machine. Pour voyager dans le temps en musique.


Très bon début de semaine à tous ! 


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s