Le Microblog du lundi #29 // Entre maladies et sorties.

arcades-mairie-pezenas  volets-bleus-et-trotinette  biscuits

J’ai commencé et terminé la semaine chez le médecin. Ma santé est taquine ces derniers temps. C’est donc en mode flagada que j’écris cette chronique, bien au chaud dans mon salon, un mug de thé et des sablés faits maison sous la main. Il faut récupérer un peu de cette énergie dissipée cette semaine en combat contre les vilains envahisseurs  corporels mais aussi en courtes nuits pour raison de sorties sympas. Le blog est de plus en plus lu, les audiences explosent et ça me file la pêche !

Merci à vous tous qui me suivez de plus en plus nombreux !


Lundi 07. J’amène mon grand fils au collège, puis vais chez le médecin avant de me caler devant mon ordi pour la mise en ligne de deux articles. Blogging all day long.

clavier


Mardi 08. La neige est arrivée sur les sommets du département de l’Hérault. C’est aussi jour d’élection aux USA,  je regarde la série consacrée aux années Obama sur Arte. Je ne sais pas encore qui sera élu mais je sais que Potus (President Of The United States) va me manquer. Sans parler de ce qui a été réalisé ou non par Obama d’un point de vue purement politique, j’étais complètement séduite par ce couple séduisant, jeune, intelligent et drôle. Je mets en ligne l’article sur le vernissage-expo et je poste sur FB la vidéo qui fait un carton avec 1,5K de vues!


Mercredi 09. Je me lève pour aller au boulot, la première chose que je fais est de regarder les tendances des élections américaines…  Stupeurs et tremblements. Je suis dépitée toute la journée.


Jeudi 10.  Je réalise que nous sommes le deuxième jeudi du mois, que demain c’est férié et que chaque deuxième et quatrième jeudi du mois c’est Pub Quiz à Pézenas. Je réserve nos places pour le soir-même. La salle est bondée, l’ambiance toujours aussi sympa. Comme on n’est que deux, qui plus est accompagnés d’un enfant en bas âge, et qu’en plus on a de bons supers scores (séquence grosse tête) on se fait un peu remarquer. On a failli être sur le podium, la troisième place nous faisant du pied jusqu’à la quasi toute fin du décompte. On termine avec une honorable cinquième place qui fait du bien à l’ego.


Vendredi 11. En ce jour férié pour cause d’armistice de la première guerre mondiale je repense à notre road-trip en Lorraine effectué en août 2015 où nous étions allés à Verdun et sur différents lieux de mémoire. C’est aussi l’anniversaire de Matthieu qui fête ses cinq ans. Le soir nous recevons des copains à dîner.

cinq-ans-matthieu


Samedi 12. De nouveau obligée d’aller chez le médecin. Je traîne toute la journée. Je m’active un peu en mettant en ligne mon article sur le Musée de Vulliod St Germain que nous avions visité en octobre. Le soir on passe un apéro-moment chez des copains.

musee


Bric à Brac 

star  On a commencé à regarder la série « The Crown » qui raconte la vie d’Elizabeth II de son mariage à nos jours. On adore cette série de qualité, au scénario intelligent, aux décors et costumes somptueux et les acteurs jouent très bien.

star  J’ai envie de me créer des playlists mais comme je procrastine pour les faire, je me rabats sur celle du mois d’octobre concoctée par Slate.


Bon début de semaine à vous !


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s